WEBintéressement

par CEGID

Ressources humaines et paie (recrutement, badgeuses ...)

0,00/5
Licence
Achat
Location
Hébergement
Local
Cloud
Auteur : Lebonlogiciel - Mis à jour le 01/05/2019

Description

Dispositif d'épargne salariale, l'intéressement permet d'associer les salariés à la performance et aux résultats de l'entreprise. Il est reconnu pour être un des principaux leviers de motivation mais aussi comme un véritable outil de communication interne. WEBintéressement est une application en ligne qui permet aux entreprises, quel que soit leur secteur d'activité ou leur effectif, de gérer en interne l'intégralité de leur intéressement : paramétrage de l'accord, calcul de la réserve et de la répartition, gestion des abondements, traitement de l'information aux salariés et gestion des transferts de fonds.
Véritable innovation technologique, WEBintéressement a été conçu pour intégrer tout type d'accord et proposer une alternative fiable et sécurisée à la gestion traditionnelle sous tableur.

Prise en compte de tout type d'accord : possibilité d'intégrer des formules de calcul quelle que soit leur complexité ;
Une application flexible et évolutive : possibilité de faire évoluer l'accord en toute autonomie ;
Compatible avec les logiciels de paye : import du fichier des salariés généré par votre logiciel de paye, export des données de l'intéressement vers le logiciel de paye et/ou vers le gestionnaire de fonds ;
De puissantes fonctions de simulation et de contrôle : détermination automatique des ayants droits (avec motif) et visualisation instantanée des exclus ;
Des calculs précis et fiables : suppression du risque d'erreurs, garantie d'une solution intégrée automatiquement mise à jour ;
Une gestion centralisée ou décentralisée : possibilité de créer différents profils "utilisateur" et de gérer la collecte d'informations de manière collaborative.
Application en ligne disponible 24h/24 depuis tout poste informatique connecté à Internet, comprenant les mises à jours techniques et réglementaires ainsi que l'assistance téléphonique.

Fonctionnalités

Information aux salariés

Vous devez adresser un courrier d'information à vos salariés pour les informer de leur intéressement et de leurs droits ?
Avec WEBintéressement rien de plus simple ! Vous pouvez éditer des courriers d’information à destination des salariés afin de leur indiquer la prime d'intéressement qu’ils ont acquis et gérer en toute simplicité leurs arbitrages.

Calcul de l'intéressement et de la répartition

WEBintéressement est une solution qui calcule avec précision le montant global de l'intéressement et le répartit sur l’ensemble des salariés bénéficiaires.
Au delà d'un simple calcul, WEBintéressement contrôle l'ensemble des données importées, met en évidence les bénéficiaires, les exclus et apporte une véritable garantie et fiabilité dans le calcul. Vous avez l'assurance de n'avoir aucune erreur de calcul !

Collecte de l'information & saisie des critères de performance

PME, groupes, multinationales, quelle que soit la taille de l'entreprise, vous devez chaque année mettre à jour vos critères de performance, éléments nécessaires pour le calcul de l'intéressement et de la répartition.
WEBintéressement dispose, pour cela, d'un générateur de formulaires entièrement conçu pour faciliter la collecte de ces données, qu'elle soit centralisée ou décentralisée...

Paramétrage de l'accord d'intéressement

Quelle que soit sa complexité, vous pouvez paramétrer tous les éléments de votre accord d'intéressement en utilisant les variables (saisies ou calculées), les formules de calcul et les critères.
Pouvoir intégrer vos propres formules vous permet de créer tout type d'accord d'intéressement et, si l'accord venait à changer, à le modifier en toute autonomie.

Gestion des salariés

WEBintéressement gère l'ensemble des données de vos salariés : fichier des salariés, liste du personnel, fiche "salarié" et liste des comptes. Les données du salarié peuvent être ventilées par entité.

Paie
Exports

Liste des salariés, synthèse de la répartition, liste des transferts... , WEBintéressement a été conçu pour que vous puissiez exporter l'ensemble des données saisies et des valeurs calculées.

Outils d'importation et d'exportation de données
Traitement des arbitrages

Déblocage immédiat, placement sur un PEE, sur un PERCO...
Le salarié peut choisir de disposer de son intéressement immédiatement ou de le placer sur un plan d'épargne. Quel que soit son choix, WEBintéressement vous permet d'identifier puis de saisir de manière individuelle ou collective les sommes à régler et celles à placer sur le(s) fond(s) de placement.

0 avis

0,00/5

Vérifiez que WEBintéressement est fait pour vous

Avis par secteurs d'activité
Avis par taille d'entreprise

Saisissez votre entreprise et découvrez les avis et le pourcentage d'utilisateurs qui vous ressemble !

Secteur d'activité

Effectif

Trouvez un intégrateur pour acheter et/ou mettre en œuvre WEBintéressement

0 c'est le nombre d'intégrateurs que nous avons référencé qui sont capables de vous aider dans l'intégration du logiciel WEBintéressement.
Nous vous aidons à trouver le meilleur intégrateur pour votre projet proche de chez vous en remplissant le formulaire ci-joint.

Saisissez votre entreprise et trouvez les meilleures intégrateurs proches de chez vous pour votre projet !

Secteur d'activité

Effectif

Vérifiez que
WEBintéressement
est fait pour vous sur


Tapez et sélectionnez le nom votre entreprise ci-dessous et découvrez notre réponse basée sur
des avis d’utilisateurs qui vous ressemblent

Vous n'avez pas sélectionné votre société dans ce champ

La société est inconnue
Réessayez en commençant par taper le code postal de votre entreprise, suivi de son nom.

WEBintéressement
est-il fait pour ?

0% des avis proviennent d'utilisateurs qui ressemblent à
( Ce n'est pas ma société ?)

Envie d’aller plus loin ?

Découvrez les avis de tous les utilisateurs de WEBintéressement
0 /5

Parlez de votre projet à un de nos conseillers logiciel

Photo d'un collaborateur
Quel est votre
N° de téléphone ?

Le numéro de téléphone n'est pas rempli ou incomplet

Photo d'un collaborateur
vous rappelle dans 5 minutes
Oups c’est encore en travaux