La rédaction de lebonlogiciel.com n'a pas encore donné son avis sur iWORKFLOW.
Nous n'avons pas encore d'avis sur iWORKFLOW. Soyez le premier Ă nous en donner un !
La solution iWORKFLOW a une note moyenne de 0,00 sur 5, selon 0 avis récupérés et vérifiés par l'équipe de lebonlogiciel.com. Avec cette moyenne on peut en déduire que les clients utilisant iWORKFLOW sont globalement insatisfait de leur logiciel de Relation client et vente (CRM, SFA ...).
Nous pouvons qualifier nos avis comme "avis vérifiés" car pour chacun, avant toute publication, un échange téléphonique avec l'utilisateur de iWORKFLOW a été effectué. Il est également à noter qu'il n'est pas donné la possibilité à INOZIS ou toutes autres entreprises de modifier ou supprimer des avis.
Nous avons aussi des avis et notes sur d'autres logiciels de type Relation client et vente (CRM, SFA ...), ou qui partagent des fonctionnalités similaires comme Analyse de données, Tableaux de bord, Gestion de tâches, Partage de fichiers, Prise de notes, Dématérialisation, Evénementiel, Gestion commerciale, Gestion de projet / affaire, Engagement des collaborateurs, SFA (Sales Force Automation) / Gestion des forces commerciales.
Vous êtes déjà utilisateur ? Si vous souhaitez donner votre avis sur les différentes fonctionnalités de iWORKFLOW comme Pipeline de vente, Collaboratif, Etapes timées par exemple, n'hésitez pas ! Vous avez peut-être également un avis sur l'éditeur INOZIS ou l'intégrateur qui vous suit dans votre utilisation du logiciel.
Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer un matching
S'identifier
lebonlogiciel.com regarde si la solution iWORKFLOW est faite pour vous.
Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer des intégrateurs
S'identifier
lebonlogiciel.com recherche des intégrateurs près de chez vous.
Avec nos tests d’adéquations, regardez votre taux de correspondance entre une solution ou un intégrateur et votre entreprise
lebonlogiciel.com c’est plus de 60 000 avis d’utilisateurs. Contactez ces utilisateurs, pour avoir des retours d’expériences sur les logiciels directement par ceux qui les utilises ;
Vous ne savez pas ce qui serait le mieux pour votre entreprise ? Contactez-nous, on vous accompagnera gratuitement dans votre projet.