STRADATIME c'est quoi ?

Stradatime est une solution proposant une gestion des données et du temps aux entreprises dans le secteur du transport et aux entreprises ayant de nombreux véhicules.

Licence : Achat / Location
Hébergement : Local / Cloud
Sur devis
Devis

Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer un matching

Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer des intégrateurs

Besoin de conseil ?

lebonlogiciel.com se tient prêt !

Demander conseil

Fonctionnalités de STRADATIME

Export vers la paie

Avec STRADAtime, disposez d’une pré-paie. L’ensemble de vos données sont regroupées sous forme de synthèse exportable au format excel, csv, txt, html… Vous pouvez également procéder à un export direct vers votre logiciel de paie (Sage, Ebp, Cegid, Quadra…) et ainsi éviter les doubles saisies.

Gestion des données

Acquisitions des données :
Mettez à disposition de vos conducteurs dans un local /garage La Borne (interfacée en réseau) qui leur offrira la possibilité de décharger directement leur carte conducteur ou de scanner leurs disques. Pointeuse pour le personnel sédentaire, elle permet également la diffusion de documents, messages individuels ou toutes autres informations relatives aux conducteurs.

Relevé d'infractions :
Vos profils préalablement paramétrés (courte distance, messagerie, autocariste…), les infractions (ex : conduite continue, conduite sans carte, repos journalier, amplitude…) se calculent automatiquement dès le déchargement des données cartes ou disques et se visualisent sur différents relevés. La conduite sans carte se gère indépendamment. Chaque couleur représente le degré de gravité calculé selon le temps de conduite passé sans carte. On peut le justifier en saisissant des commentaires.

Alertes paramétrables :
Paramétrez différentes alertes selon vos besoins : récupération des données cartes, déchargement du chronotachygraphe, validité de la carte, visite des chrononumériques et toute autre échéance paramétrable (visite médicale, FCO, vidange…).

Dépenses et remboursements

Géolocalisation et notes de frais :
Contrôlez en toute simplicité vos frais de route en visualisant sur le même écran les trajets de vos conducteurs ou véhicules sur une cartographie Google Maps.

Suivi de la consommation :
Saisissez vos ravitaillements ou importez directement vos données (AS24, Total, Shell, Esso, GIR…) puis consultez, comparez et éditez vos consommations véhicules, multi-véhicules, conducteurs ou multi-conducteurs. Editez également le formulaire de la TICPE de manière automatique.

Gestion des temps

Gestion des cycles compte de temps :
Comptabilisez les heures réelles effectuées par les conducteurs et adaptez en conséquence les tournées afin d’éviter par exemple des heures supplémentaires. La gestion du compte de temps apporte une visibilité d’ensemble. Ci-dessus, on retrouve en rouge les dépassements d’heures théoriques et en vert, le manque d’heures. Selon votre mode de rémunération (forfait ou heure), cela vous permet de savoir si c’est en adéquation avec les heures réelles effectuées.

Demande de congés, absences
Offrez la possibilité à vos conducteurs d’effectuer directement leurs demandes d’absences via La Borne, matériel directement lié à STRADAtime, permettant également le déchargement des cartes. Les demandes d’absences sont également gérables via la synthèse et le planning conducteur.

Description complète de STRADATIME

Stradatime est une solution de gestion de données, développée et commercialisée par Strada.
L'éditeur leader dans les logiciels pour la gestion des conducteurs routiers, propose avec Stradatime, une solution de gestion des temps.

Le logiciel est adapté aux entreprises travaillant essentiellement dans le service du transport mais également toute entreprise ayant une flotte de véhicules et de différents types (poids léger ou poids lourd).

Stradatime recueille, archive et analyse les données des cartes conducteurs grâce à différents moyens, qu'ils soient numériques ou analogiques.
Ces recueillements se font via les différents matériaux de déchargement comme les lecteurs de carte, les DLK, Optac, D-box, scanners ou encore bornes tactiles où les conducteurs saisissent eux-même leurs données dans le logiciel.

Ce logiciel à l'interface ergonomique est relativement simple d'utilisation. Il permet aux managers des équipes, d'analyser les temps des conducteurs via des graphiques d'activité où on retrouve le temps de conduite, le temps d'activité et le temps de repos.

Stradatime propose également dans son outil, une synthèse de l'activité des conducteurs et un export vers votre logiciel de paie ou votre ERP, où il vous suffit de sélectionner le nom des conducteurs, le logiciel d'export et les périodes de paie.
Une fonctionnalité de géolocalisation est comprise permettant de connaître les frais de route réalisés.
Une gestion électronique des documents est intégrée pour numériser et retrouver plus facilement les informations et papiers concernant les conducteurs.

0 avis sur STRADATIME

Intégrateur référencé pour vous aider

Nous n'avons pas d'intégrateur référencé pour STRADATIME

Alternatives à STRADATIME

Nous n'avons pas encore de proposition alternative pour STRADATIME

Autour de STRADATIME

Nous n'avons pas encore d'article sur STRADATIME

FAQ de STRADATIME

Nous n'avons pas encore ajouté la FAQ pour STRADATIME

×
Mais pour quoi faire ?

Pour connaitre son adéquation !

Avec nos tests d’adéquations, regardez votre taux de correspondance entre une solution ou un intégrateur et votre entreprise


Pour contacter directement les utilisateurs !

lebonlogiciel.com c’est plus de 60 000 avis d’utilisateurs. Contactez ces utilisateurs, pour avoir des retours d’expériences sur les logiciels directement par ceux qui les utilises ;


Pour demander un accompagnement personnalisé !

Vous ne savez pas ce qui serait le mieux pour votre entreprise ? Contactez-nous, on vous accompagnera gratuitement dans votre projet.