Sage Intacct

Convaincu ? Partagez le sur

Sage Intacct c'est quoi ?

Sage Intacct est une solution d'entreprise, logiciel de gestion financière qui vous permet de booster votre productivité et donc vos performances financières.

Licence : Achat / Location
Hébergement : Local / Cloud
Forfait
Devis
Sur demande en fonction de vos besoins

Enterprise resource planning (ERP)

Webinaire Sage Intacct

Démo Sage Intacct

Intégration logiciel de comptabilité Intacct

Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer un matching

Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer des intégrateurs

Besoin de conseil ?

lebonlogiciel.com se tient prêt !

Demander conseil

Fonctionnalités de Sage Intacct

Comptabilité

Sage Intacct couvre vos besoins en comptabilité : comptabilité clients, d'exercice, de base, des actifs, des fonds, des partenariats, des projets, fournisseurs. Vous pouvez aussi faire vos comptes de résultat.

Facturation

Pour vos besoins en facturation, Sage Intacct vous propose différents services : facturation simple, facturation en ligne, facturation a posteriori, automatique, facturation des dépenses imprévues, des projets, facturation récurrente, récurrente de plusieurs périodes, récurrente et des abonnements, ou encore la facturation à l'heure et des factures personnalisables.

Gestions diverses

Sage Intacct couvre l'ensemble de vos besoins en gestion. De la gestion de vos achats à la gestion de vos commandes et bons de commandes en passant par la gestion des abonnements, Sage Intacct s'occupe aussi de la gestion de trésorerie, de paie, des collectes et collectes de fonds, de la gestion des dons, donateurs, des cotisations, de vos frais, de vos factures, de vos fournisseurs ou encore de vos flux de travail et trésorerie. Le logiciel vous permet également la gestion de vos leads, de vos notes, recettes, remboursements, reçus et réclamations. Vous avez aussi la main sur votre gestion financière, sur la gestion des stocks, des subvention, des taxes de vente,etc.

Suivi

Assurez le suivi complet de votre activité avec Sage Intacct. Évolution des factures impayées, suivi des activités, des frais, des dons, des ressources et subventions, des dépenses, des relations...

Traitement

Sage Intacct vous propose divers services de traitement. Traitement de vos chèques, de vos commandes, de vos factures, traitement des paiements et paiements ACH, traitement des trop-perçus ...

Description complète de Sage Intacct

Sage Intacct est une solution de logiciel ERP localisée en cloud. Aujourd'hui ce sont quelques 11 000 entreprises (que ce soit des entreprises publiques comme des start-up) qui utilisent Sage Intacct pour ses applications financières dont la qualité n'est plus à démontrer.

Sage Intacct vous propose une offre complète en mettant à votre disposition diverses applications pour la comptabilité, la gestion de contrats, vos inventaires, achat et recettes mais aussi pour la gestion de vos fournisseurs, ou encore pour vos reporting financiers. Celles-ci sont toutes disponibles via le cloud computing (donc par internet).

Sage Intacct vous fait gagner en visibilité commerciale. Avec cette solution, vous pouvez automatiser vos processus mais aussi réduire vos temps de cycle. Votre clôture financière se fait plus rapidement tout en restant dans la conformité et la transparence. La solution logiciel évolue au rythme de vos besoins, au gré de vos conditions (objectifs financiers, objectifs opérationnels, création de business plan, surveillance de vos coûts, de vos revenus et analyse de vos performances) pour que vous puissiez agir dans un cadre sécurisé.

Sage Intacct est un logiciel en mode SaaS, il est donc compatible avec bon nombre de systèmes d'exploitation comme Windows, Mac OS, Linux (logiciel accessible depuis un navigateur web). Le progiciel est aussi utilisale à partir des divers appareils mobiles (téléphones, tablettes, ordinateurs portables).

Sage Intacct est facile d'utilisation, ses risques sont faibles et son rapport qualité-prix est plus qu'honnête en comparaison de ce qui se fait sur le marché en matière d'applications de gestion financière et applications de comptabilité professionnelles.

Niveau conformité, Sage Intacct est totalement conforme aux normes qui suivent : GAAP, IFRS, Sarbanes-Oxley et SAS 70 de type II.

0 avis sur Sage Intacct

Convaincu ? Partagez le sur

Intégrateur référencé pour vous aider

Nous n'avons pas d'intégrateur référencé pour Sage Intacct

Autour de Sage Intacct

Nous n'avons pas encore d'article sur Sage Intacct

FAQ de Sage Intacct

Sage Intacct est-il disponible en français ?

Pour le moment, non. Sage Intacct est uniquement disponible en anglais.

Que faire si j'ai besoin d'aide ?

Si vous en rencontrez le besoin, Sage Intacct met à votre dispositions plusieurs aides. Vous pouvez utiliser le service client/e-mail, vous rendre sur la FAQ et les forums, consulter la base de connaissances, user du support téléphonique et de la messagerie chat (support 24/7 et réponse directe).

Est-il possible d'essayer Sae Intacct gratuitement avant de souscrire à un forfait ?

Oui tout à fait, vous pouvez prétendre à un essai gratuit de 30 jours pour tester l'outil et déterminer s'il vous convient.

×
Mais pour quoi faire ?

Pour connaitre son adéquation !

Avec nos tests d’adéquations, regardez votre taux de correspondance entre une solution ou un intégrateur et votre entreprise


Pour contacter directement les utilisateurs !

lebonlogiciel.com c’est plus de 60 000 avis d’utilisateurs. Contactez ces utilisateurs, pour avoir des retours d’expériences sur les logiciels directement par ceux qui les utilises ;


Pour demander un accompagnement personnalisé !

Vous ne savez pas ce qui serait le mieux pour votre entreprise ? Contactez-nous, on vous accompagnera gratuitement dans votre projet.