Mediabat est un ERP spécialisé dans le secteur du BTP et plus précisément à destination de métiers comme paysagistes, carreleurs, peintres, couvreurs ou encore plombiers.
Vidéo
Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer un matching
Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer des intégrateurs
A travers l'édition de tableaux de bord, vous pouvez piloter votre activité.
Vous pouvez imprimer vos documents directement depuis le logiciel Mediabat.
Que serait un logiciel orienté vers le BTP sans une fonctionnalité de suivi de chantier ?
Mediabat vous permet effectivement de suivre vos chantiers, de gérer vos stocks, vos employés et vos fournisseurs.
Grâce à Mediabat, vous pouvez gérer les encaissements et ainsi suivre les paiements.
Mediabat permet de gérer les situations de travaux.
Fichiers vous permettant de stocker toutes les informations et les échanges relatifs aux clients.
Mediabat vous permet de réaliser des factures rapidement mais aussi de suivre les règlements.
Ce module permet de chiffrer et de réaliser des devis pour les travaux de vos prospects.
Mediabat est donc une solution permettant de réaliser le suivi de chantier mais également la gestion commerciale pour des entreprises dans le secteur du bâtiment.
Ce logiciel est disponible en achat mais peut également être loué sous Mac ou pour sa version mobile.
Je trouve que c'est un bon outil pour la gestion des chantiers.
Nous avons entendu beaucoup de bien de la solution HERCULEPRO. Nous nous intéressons beaucoup à cette solutions. Nous allons regarder ce qui se fait sur le marché et nous remplacerons notre ERP si nous trouvons une solution plus performante que celle dont nous disposons déjà.
N’hésitez pas à lui poser une question !
On l'utilise pour effectuer toute notre gestion commerciale.
Mais notre logiciel est devenu très limité pour nos besoins, de plus que le prestataire ne répond pas aux demandes de rapports, ils ne sont ni courtois, ni à l'écoutes.
N’hésitez pas à lui poser une question !
Je trouve que le logiciel est simple à prendre en main.
il est lent, bourré d'erreurs. Il manque de stabilité et de fiabilité. Au niveau des cumuls des totaux on ne tombe pas juste. Il faut refaire les calculs. En ce qui concerne les remises il faut sans cesse les refaire les remises. On perd du temps à refaire les saisies et cela engendre des problèmes de facturation. On est en contraint de prendre une calculatrice et de recalculer à la main. Je trouve que le logiciel est trop complexe et que la facturation n'est pas simple.
N’hésitez pas à lui poser une question !
Nous sommes globalement satisfaits de notre ERP. Nous l''utilisons pour faire les devis, la facturation mais aussi pour gérer nos chantiers.
Nous voulions avoir ce qui se faisait sur le marché et savoir s'il existait des solutions plus performantes que notre outil actuel. Nous avons donc entamé des recherches sur le marché.
N’hésitez pas à lui poser une question !
Nous n'avons pas encore d'article sur Mediabat
Avec nos tests d’adéquations, regardez votre taux de correspondance entre une solution ou un intégrateur et votre entreprise
lebonlogiciel.com c’est plus de 60 000 avis d’utilisateurs. Contactez ces utilisateurs, pour avoir des retours d’expériences sur les logiciels directement par ceux qui les utilises ;
Vous ne savez pas ce qui serait le mieux pour votre entreprise ? Contactez-nous, on vous accompagnera gratuitement dans votre projet.