Convaincu ? Partagez le sur
Attention !
Cette solution n’est plus supportée et mis à jour.
N’hésitez pas à consulter nos solutions alternatives
Voir les solutionsGPS est la première solution d'ERP développé par Missler SoftWare. Sortie en 1990 et quasi exclusivement vendu aux PME-ETI dans l'usinage métallique il sera remplacé en 2003 par TopManufacturing puis par TopSolid'ERP.
Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer un matching
S'identifier
lebonlogiciel.com regarde si la solution GPS est faite pour vous.
Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer des intégrateurs
S'identifier
lebonlogiciel.com recherche des intégrateurs près de chez vous.
GPAO particulièrement adaptée au métier de l'usinage mécanique
GPS est une solution d'ERP GPAO (gestion de productin assistée par ordaniteur) qui s'adressée dans les 90 et 2000 aux PME-ETI industrielles principalement dans l'usinage ou la construction métallurgique. La solution n'est plus commercialisée depuis 2003 ou elle est remplacée par TopManufacturing puis par TopSolid'ERP.
Même si la solution n'est plus développée et maintenue on évalue autour d'une centaine le nombre de sociétés utilisant encore GPS notamment car cette solution était parfaitement adaptée aux métiers de l'usinage métallique notamment avec ces connexions aux solutions de FAO, CFAO et CAO notamment Missler qui équipe cette industrie.
Nous n'avons pas encore de dossier sur GPS
Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements
Ce logiciel nous sert à gérer la fabrication de nos pièces
Ce logiciel n'est pas du tout adapté et bien trop vieux, il n'est plus maintenue
N’hésitez pas à lui poser une question !
Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements
On gère notre activité sur cet outil, les devis les factures la GPAO...
Cet outil est vieux et n'a plus de maintenance, travailler avec reste compliqué même si on s'en sort
N’hésitez pas à lui poser une question !
Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements
Je trouve cette outil fonctionne meme si il est pas le meilleur
je trouve cette outil est obsolète c'est pour cela on veut évoluer
N’hésitez pas à lui poser une question !
Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements
On gère pour le moment bien la gestion commerciale des devis à la facturation, les ordres de fabrication, les stocks.
Vieil outil qui n'est plus maintenu
N’hésitez pas à lui poser une question !
Convaincu ? Partagez le sur
Nous n'avons pas encore ajouté la FAQ pour GPS
Nous n'avons pas d'intégrateur référencé pour GPS
Nous n'avons pas encore de proposition alternative pour GPS
Nous n'avons pas encore d'article sur GPS
Avec nos tests d’adéquations, regardez votre taux de correspondance entre une solution ou un intégrateur et votre entreprise
lebonlogiciel.com c’est plus de 60 000 avis d’utilisateurs. Contactez ces utilisateurs, pour avoir des retours d’expériences sur les logiciels directement par ceux qui les utilises ;
Vous ne savez pas ce qui serait le mieux pour votre entreprise ? Contactez-nous, on vous accompagnera gratuitement dans votre projet.