EDILOG'Négoce et Location

par EDITION DE LOGICIELS

Organisation, facturation et planification (Gestion commerciale, ERP, GPAO ...)

5,00/5
Licence
Achat
Location
Hébergement
Local
Cloud
Auteur : Lebonlogiciel - Mis à jour le 01/05/2019

Ce logiciel est spécialisé dans le négoce et la location de matériel tels que les engins pour le BTP, le gros outillage, la maçonnerie, l’énergie, l’air comprimé, …, mais aussi, le petit outillage, le second œuvre, les bungalows et constructions modulaires, le matériel de jardinage/espaces verts, les bennes, les poids lourds, les remorques, les échafaudages, les nacelles, les plates-formes élévatrices, les groupes électrogènes, les bâches, le camping car, les engins de nettoyage industriel, les balayeuses, …

Description

Le logiciel Edilog’Négoce et Location optimise le traitement de vos achats (gestion des commandes fournisseurs, des réapprovisionnements, des stocks, …) de vos ventes (gestion des remises par quantité, devis, bon de livraison, facture, facturation manuelle et automatique, S.A.V., numéro de série, …) et de vos locations (gestion multi critères des remises, tarifs spéciaux, réservation, devis de location et de constat dommage, contrat de location (sortie, retour, intempérie, chantier, assurance(s), calcul des jours ouvrés, ouvrables ou calendaires, …) comme de vos machines (gestion du temps et kilomètres, financement, entretiens, amortissements, …), de vos équipements et/ou de vos services.
La gestion de votre parc (total et/ou en location et/ou sur site) avec synthèse financière par article et celle de l’entretien (journal des évènements, bons de locations, archives et historique par article, état du parc, localisation d’un matériel, …), sont associées, entre autre, à des outils de gestion du S.A.V. (devis de remises en état), d’agences, de statistiques et de comptabilité générale ou auxiliaire (saisie des règlements, livres des échéances, relances, journaux comptables, lettres traites, …).

Le logiciel gère également les plannings visuels des réservations, des locations, des contrôles techniques, des articles bloqués après retour sur le parc, … et tous les documents sont archivés et ré-imprimables à tout moment.

Selon les conditions commerciales, l’exportation du journal des ventes, des achats et des règlements vers un logiciel comptable du marché est prévue (Edilog, Quadra, Sage, Ciel, EBP, DiaCompta, Winsys, …).

Gérant
Travaux de construction spécialisés
5/5
Les plus

Je trouve que ce logiciel est très bien. Nous l'utilisons pour gérer nos devis, factures, nos stocks, nos commandes et achats. Nous en sommes très satisfaits

Les moins

Le 13/12/2019

Vérifiez que EDILOG'Négoce et Location est fait pour vous

Avis par secteurs d'activité
Avis par taille d'entreprise

Saisissez votre entreprise et découvrez les avis et le pourcentage d'utilisateurs qui vous ressemble !

Secteur d'activité

Effectif

Trouvez un intégrateur pour acheter et/ou mettre en œuvre EDILOG'Négoce et Location

0 c'est le nombre d'intégrateurs que nous avons référencé qui sont capables de vous aider dans l'intégration du logiciel EDILOG'Négoce et Location.
Nous vous aidons à trouver le meilleur intégrateur pour votre projet proche de chez vous en remplissant le formulaire ci-joint.

Saisissez votre entreprise et trouvez les meilleures intégrateurs proches de chez vous pour votre projet !

Secteur d'activité

Effectif

Vérifiez que
EDILOG'Négoce et Location
est fait pour vous sur


Tapez et sélectionnez le nom votre entreprise ci-dessous et découvrez notre réponse basée sur
des avis d’utilisateurs qui vous ressemblent

Vous n'avez pas sélectionné votre société dans ce champ

La société est inconnue
Réessayez en commençant par taper le code postal de votre entreprise, suivi de son nom.

EDILOG'Négoce et Location
est-il fait pour ?

0% des avis proviennent d'utilisateurs qui ressemblent à
( Ce n'est pas ma société ?)

Envie d’aller plus loin ?

Découvrez les avis de tous les utilisateurs de EDILOG'Négoce et Location
5 /5

Parlez de votre projet à un de nos conseillers logiciel

Photo d'un collaborateur
Quel est votre
N° de téléphone ?

Le numéro de téléphone n'est pas rempli ou incomplet

Photo d'un collaborateur
vous rappelle dans 5 minutes
Oups c’est encore en travaux