CosiumAudio c'est quoi ?

CosiumAudio est un logiciel de gestion de magasin spécifiquement conçu pour les professionnels audioprothésistes, pour indépendants comme grandes enseignes.

Licence : Achat / Location
Hébergement : Local / Cloud
Offre sur devis
Devis

Découverte de Cosium

Les avantages de Cosium

Cosium et le DigiHub

Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer un matching

Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer des intégrateurs

Besoin de conseil ?

lebonlogiciel.com se tient prêt !

Demander conseil

Fonctionnalités de CosiumAudio

Gestion des produits

Soyez toujours à jour sur vos états de stocks et ce peu importe le nombre de magasins que vous avez. L'outil logiciel vous permet de centraliser vos informations pour plus de facilité de gestion. Créez votre base produit et saisissez vos stocks par numéros de série.

Gestion client & Agenda

Avec CosiumAudio, vous pouvez créer vos fiches clients et modifiez celles-ci dès que besoin. Vous pouvez gérer les courriers mais aussi planifier les futures prises de rendez-vous.

Facturation & Devis/Appareillage

Avec CosiumAudio, la facturation se fait sans encombre. Vous pouvez ainsi éditer vos feuilles de prêt, activer la procédure de télétransmission à partir des feuilles de soins électroniques (FSE), vous pouvez procéder à l'affectation des prothèses (changement d'état), passer en livraison et, enfin, proposer des SAV.

Editez vos devis normalisés, affectez les prothèses aux bons clients et, si besoin, générez des avoirs. Le paiement multi-clients est également disponible.

Comptabilité, Caisse & Tiers Payant

Grâce à la centralisation de vos données en un seul outil, vous pouvez faire votre comptabilité plus facilement. Gérer votre caisse de son ouverture à sa clôture en fin de journée, déterminez votre fond de caisse. Concernant le Tiers payant (télétransmission norme Sesam Vitale Scor, allocation forfaitaire), celui-ci peut se gérer depuis votre caisse.

Description complète de CosiumAudio

CosiumAudio est développé par l'éditeur de progiciels médicaux Cosium. Il s'agit d'un outil destiné aux professionnels de l'audition. Celui-ci est particulièrement efficace pour la gestion de votre (ou vos) magasin(s), il est une aide à la vente et vous assiste tout au long du parcours client. L'outil vous permet de gagner du temps en vous facilitant la gestion de vos tâches quotidiennes.

CosiumAudio est un logiciel 100% web basé en Cloud accessible simplement depuis votre navigateur internet, ce qui le rend facile à déployer. Pour ce qui est de vos données, le progiciel est conforme aux normes RGPD, HDS, et ISO 27001 en Europe. Celles-ci sont donc sécurisées Le logiciel est adapté à votre métier d'audioprothésiste, il vous propose :

- l'entière gestion du Tiers payant (télétransmission norme Sesam Vitale Scor, allocation forfaitaire),
- la prise en charge des mutuelles (automatisée, de façon numérique, avec suivi),
- la présence d'une interface de communication avec le logiciel de tests auditifs de la passerelle NOAH,
- que vous possédiez un ou plusieurs magasins (franchises, succursales), la gestion multi-magasins est totalement possible pour que vous puissiez centralisez vos données.

CosiumAudio vous propose de multiples fonctionnalités ayant vocation à optimiser votre gestion de magasin. Il vous aide : à gérer votre comptabilité et votre caisse, à contrôler vos niveaux de stocks pour savoir si des commandes sont nécessaires, à organiser votre gestion client (fiches client, prises de rendez-vous, etc.), à éditer vos devis normalisés (notamment pour l'affectation des prothèses au client), à gérer votre facturation (feuilles de prêt, feuilles de soins électroniques (FSE), SAV, etc.).

0 avis sur CosiumAudio

Convaincu ? Partagez le sur

Intégrateur référencé pour vous aider

Nous n'avons pas d'intégrateur référencé pour CosiumAudio

Autour de CosiumAudio

Nous n'avons pas encore d'article sur CosiumAudio

FAQ de CosiumAudio

Je suis professionnel.le de l'audition ET de l'optique ; CosiumAudio est-il compatible avec CosiumOptic ?

Oui, vous pouvez tout à fait unifier les logiciels audio et Optic et Audio si vos besoins métier le nécessite. Il suffit de configurer la suite logicielle pour qu'elle supporte les deux environnements (audition + optique).

×
Mais pour quoi faire ?

Pour connaitre son adéquation !

Avec nos tests d’adéquations, regardez votre taux de correspondance entre une solution ou un intégrateur et votre entreprise


Pour contacter directement les utilisateurs !

lebonlogiciel.com c’est plus de 60 000 avis d’utilisateurs. Contactez ces utilisateurs, pour avoir des retours d’expériences sur les logiciels directement par ceux qui les utilises ;


Pour demander un accompagnement personnalisé !

Vous ne savez pas ce qui serait le mieux pour votre entreprise ? Contactez-nous, on vous accompagnera gratuitement dans votre projet.