La rédaction de lebonlogiciel.com n'a pas encore donné son avis sur BikeSoft.
Nous n'avons pas encore d'avis sur BikeSoft. Soyez le premier Ă nous en donner un !
La solution BikeSoft a une note moyenne de 0,00 sur 5, selon 0 avis récupérés et vérifiés par l'équipe de lebonlogiciel.com. Avec cette moyenne on peut en déduire que les clients utilisant BikeSoft sont globalement insatisfait de leur logiciel de Organisation, facturation et planification (Gestion commerciale, ERP, GPAO ...).
Nous pouvons qualifier nos avis comme "avis vérifiés" car pour chacun, avant toute publication, un échange téléphonique avec l'utilisateur de BikeSoft a été effectué. Il est également à noter qu'il n'est pas donné la possibilité à ou toutes autres entreprises de modifier ou supprimer des avis.
Nous avons aussi des avis et notes sur d'autres logiciels de type Organisation, facturation et planification (Gestion commerciale, ERP, GPAO ...), ou qui partagent des fonctionnalités similaires comme Enterprise resource planning (ERP), Gestion de stock, Gestion commerciale, Comptabilité, Facturation, Gestion des achats (procurement), Gestion de caisse.
Vous êtes déjà utilisateur ? Si vous souhaitez donner votre avis sur les différentes fonctionnalités de BikeSoft comme Gestion Commerciale, Gestion de la Caisse , Gestion de l'Inventaire , Gestion des Clients , Gestion des Réparations , Gestion des Plannings , Reporting par exemple, n'hésitez pas ! Vous avez peut-être également un avis sur l'éditeur ou l'intégrateur qui vous suit dans votre utilisation du logiciel.
Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer un matching
S'identifier
lebonlogiciel.com regarde si la solution BikeSoft est faite pour vous.
Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer des intégrateurs
S'identifier
lebonlogiciel.com recherche des intégrateurs près de chez vous.
Avec nos tests d’adéquations, regardez votre taux de correspondance entre une solution ou un intégrateur et votre entreprise
lebonlogiciel.com c’est plus de 60 000 avis d’utilisateurs. Contactez ces utilisateurs, pour avoir des retours d’expériences sur les logiciels directement par ceux qui les utilises ;
Vous ne savez pas ce qui serait le mieux pour votre entreprise ? Contactez-nous, on vous accompagnera gratuitement dans votre projet.