Convaincu ? Partagez le sur
Imprimerie et reproduction d'enregistrements
J'ai fait le choix d'une gestion financière hors de nos murs afin de libérer un temps précieux pour nos collaborateurs. Cette organisation s'aligne parfaitement avec nos contraintes et nécessités actuelles.
Je trouve l'investissement financier lié à cette prestation relativement élevé, bien que la justesse du travail restitué le compense.
N’hésitez pas à lui poser une question !
Restauration
J'externalise l'intégralité de cette gestion, ce qui me libère d'une charge de travail administrative importante.
Non renseigné.
N’hésitez pas à lui poser une question !
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Je suis satisfaite de Pennylane, l’externalisation des modules financiers apporte un vrai gain de temps.
Aucun point négatif particulier n’a été remonté sur l’utilisation actuelle de la solution.
N’hésitez pas à lui poser une question !
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Je délègue la gestion de ces modules (liasse fiscale, immobilisation, trésorerie) à un professionnel externe, ce qui me garantit un traitement rigoureux et une expertise métier de qualité.
Je trouve toutefois que cette organisation externalisée s'avère plus coûteuse qu'une gestion que je pourrais réaliser en interne.
N’hésitez pas à lui poser une question !
Construction de bâtiments
Je confie ma comptabilité à des spécialistes externes, ce qui me garantit une gestion rigoureuse et professionnelle de mes finances, ça me retire une tâche conséquente de travail.
Non renseigné.
N’hésitez pas à lui poser une question !
Action sociale sans hébergement
Je ne gère pas ce module en interne car on préfère confier cette mission à des professionnels externes. Je trouve que cette organisation est plus simple pour la structure.
Non renseigné.
N’hésitez pas à lui poser une question !
Travaux de construction spécialisés
Tout se passe bien avec le cabinet comptable. RAS
Non renseigné.
N’hésitez pas à lui poser une question !
Programmation, conseil et autres activités informatiques
Je trouve ACD utile pour le partage avec l’expert-comptable, ce qui permet un gain de temps et une meilleure fluidité dans les échanges comptables.
Je ne relève pas de point négatif sur l’outil dans ce contexte, l’accès et l’organisation actuelle répondent bien aux besoins.
N’hésitez pas à lui poser une question !
La solution Comptabilité externalisée a une note moyenne de 4,09 sur 5, selon 103 avis récupérés et vérifiés par l'équipe de lebonlogiciel.com. Avec cette moyenne on peut en déduire que les clients utilisant Comptabilité externalisée sont globalement satisfait de leur logiciel de Finance et comptabilité (comptabilité, trésorerie ...).
Nous pouvons qualifier nos avis comme "avis vérifiés" car pour chacun, avant toute publication, un échange téléphonique avec l'utilisateur de Comptabilité externalisée a été effectué. Il est également à noter qu'il n'est pas donné la possibilité à EDITEUR INCONNU ou toutes autres entreprises de modifier ou supprimer des avis.
Nous avons aussi des avis et notes sur d'autres logiciels de type Finance et comptabilité (comptabilité, trésorerie ...), ou qui partagent des fonctionnalités similaires comme .
Vous êtes déjà utilisateur ? Si vous souhaitez donner votre avis sur les différentes fonctionnalités de Comptabilité externalisée comme par exemple, n'hésitez pas ! Vous avez peut-être également un avis sur l'éditeur EDITEUR INCONNU ou l'intégrateur qui vous suit dans votre utilisation du logiciel.
Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer un matching
S'identifier
lebonlogiciel.com regarde si la solution Comptabilité externalisée est faite pour vous.
Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer des intégrateurs
S'identifier
lebonlogiciel.com recherche des intégrateurs près de chez vous.
Avec nos tests d’adéquations, regardez votre taux de correspondance entre une solution ou un intégrateur et votre entreprise
lebonlogiciel.com c’est plus de 60 000 avis d’utilisateurs. Contactez ces utilisateurs, pour avoir des retours d’expériences sur les logiciels directement par ceux qui les utilises ;
Vous ne savez pas ce qui serait le mieux pour votre entreprise ? Contactez-nous, on vous accompagnera gratuitement dans votre projet.