CAPTIVEA

Editeur Intégrateur
Aucun avis
CA en 2017
1.88 M€
Effectif en 2018
20 à 49 salariés

Auteur : LeBonLogiciel - Mis à jour le 30/09/2020

Captivea, partenaire de votre système d'information

Description

Captivea a été fondée en 2007 avec l’objectif de positionner l’informatique au service des entreprises et des organisations et non l’inverse. Nous sommes implantés en France et aux Etats-Unis
En France, nous sommes une équipe de 23 personnes répartie sur 3 agences (Chambéry, Grenoble et Paris où, nous avons une agence Commerciale). Nous accompagnons nos clients dans l’intégration de solutions, principalement de gestion d’entreprise.
Nous utilisons des standards du marché, souples, faciles à déployer et simple à utiliser, que nous adaptons aux spécificités de chacun de nos clients
Nous travaillons en verticalité sur 2 domaines d’activités : le déploiement de Logiciel et l’administration système.
- Pour la partie Software, nous mettons en œuvre des solutions CRM (Force de vente, Marketing, Service client, support) avec Odoo, Sugarcrm et Zendesk, des solutions de Marketing Automation avec Odoo et Mautic, une solution ERP (Gestion globale de l’entreprise au sens large du terme) avec Odoo, des solutions sur-mesure avec la mise en place d’un plateau de service qui répondra aux demandes en utilisant la technologie Symfony ou des applis Ios ou Android, des solutions e-commerce avec Odoo, Magento et Prestashop, et de solutions de BI (business Intelligence) avec Tableau et Power BI.
Nos équipes sont formés techniquement et fonctionnellement et passent régulièrement les certifications proposées par les Editeurs.
Nous accompagnons les Clients et futurs Clients en répondant à leurs demandes soit via un cahier des charges soit via un cahier de besoin soit via une prestation d’AMOA (assistance à maitrise d’ouvrage applicative).
- En complément de cela, nous fournissons également toutes les prestations informatiques verticales à ces solutions. Avec notre service d’administration système, nous proposons des services d’hébergement et d’infogérance pour leurs applications.
L’ensemble de nos consultants sont experts RGPD ce qui permet un accompagnement en respect avec cette réglementation.

Nous avons accompagné plus de 200 entreprises, que ce soit de la TPE, PME ou des grands groupes. Nos logiciels sont adaptés à tous types de projets, de budgets et de secteurs d’activités.

Certifications et formations

Certifié SugarCRM

Captivea est un partenaire SugarCRM depuis 2009 reconnu pour la qualité des prestations réalisées quant à la mise en place du logiciel SugarCRM chez ses clients. Tous les projets SugarCRM sont réalisés sous la supervision de consultants certifiés SugarCRM. Les consultants maîtrisent parfaitement l'architecture de SugarCRM et de ses spécificités, et garantissent la réussite des projets SugarCRM.

Certifié Odoo

Captivea est un partenaire Odoo reconnu pour la qualité des prestations réalisées quant à la mise en place du logiciel Odoo chez ses clients. Tous les projets Odoo sont réalisés sous la supervision de consultants certifiés Odoo.

Vérifiez que CAPTIVEA sait répondre à votre besoins

Avis par secteurs d'activité
Avis par taille d'entreprise

Saisissez votre entreprise et découvrez les avis et le pourcentage d'utilisateurs qui vous ressemble !

Secteur d'activité

Effectif

Témoignagnes client fournis par CAPTIVEA

Vérifiez que
CAPTIVEA
est fait pour vous sur


Tapez et sélectionnez le nom votre entreprise ci-dessous et découvrez notre réponse basée sur
des avis d’utilisateurs qui vous ressemblent

Vous n'avez pas sélectionné votre société dans ce champ

La société est inconnue
Réessayez en commençant par taper le code postal de votre entreprise, suivi de son nom.

CAPTIVEA
est-il fait pour

0% des avis proviennent d'utilisateurs qui ressemblent à
( Ce n'est pas ma société ?)

Envie d’aller plus loin ?


Parlez de votre projet à un de nos conseillers logiciel

Photo d'un collaborateur
Quel est votre
N° de téléphone ?

Le numéro de téléphone n'est pas rempli ou incomplet

Photo d'un collaborateur
vous rappelle dans 5 minutes
Oups c’est encore en travaux