Workey BPM

Convaincu ? Partagez le sur

Workey BPM c'est quoi ?

Workey est une solution professionnelle de Business Process Management déployée depuis plus de 15 ans chez nos clients. Elle offre toutes les fonctions nécessaires pour une mise en oeuvre rapide, efficace et opérationnelle d’applications de workflow dans un environnement 100% Web. La solution permet d’aboutir rapidement à des applications métier clés en main et évolutives, et ce, pour satisfaire les besoins des PME ou des grands comptes. Workey est un logiciel de gestion de processus et de workflow développé et orienté utilisateurs, aussi bien pour la conception du workflow (modélisation de processus, cartographie de processus et formulaires) que pour l’utilisation des applications de workflow produites par Workey.

Licence : Achat / Location
Hébergement : Local / Cloud
Sur devis
Devis

Business Process Management (BPM)

https://www.youtube.com/embed/35N6rc32-a0

workey bpm capture 1

workey bpm capture 1

workey bpm capture 2

workey bpm capture 2

workey bpm capture 3

workey bpm capture 3

workey bpm capture 4

workey bpm capture 4

workey bpm capture 6

workey bpm capture 6

workey bpm capture 7

workey bpm capture 7

workey bpm capture 8

workey bpm capture 8

bpm capture 5

bpm capture 5

Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer un matching

Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer des intégrateurs

Besoin de conseil ?

lebonlogiciel.com se tient prêt !

Demander conseil

Fonctionnalités de Workey BPM

Workey engine

Workey engine : Le moteur d’exécution des processus permet d'orchestrer les différentes applications métier spécifiées et paramétrées à l'aide de Workey Designer, afin d'offrir aux différents utilisateurs un guichet d'accès unique aux différents formulaires, tableaux de bord de suivi.
L’architecture technique de l’outil de workflow Workey Engine permet de s’affranchir de contraintes techniques (Système d’exploitation, Messagerie, Annuaire, Base de données, Serveur d’applications) pour exécuter le workflow et de prendre appui sur des serveurs d’applications qui répondent à ce standard.

Wokey designer

Workey designer : Logiciel de Business Process Analysis (BPA), Workey designer propose un ensemble d’éditeurs graphiques vous permettant de décrire l’ensemble de vos processus sous forme de logigrammes; Du niveau macro (cartographie des processus) au niveau procédure (qui fait quoi et quand), en passant par la définition de votre organigramme, de la matrice RACI. Workey designer est disponible gratuitement en téléchargement. Workey Designer vous propose des outils complémentaires comme la matrice de Raci ou bien des rapports pour affiner votre analyse.

Description complète de Workey BPM

Workey vous permet d’aborder un projet de BPM (Business Process Management) de la même manière qu’un projet d’organisation. Tous les acteurs du projet peuvent travailler et converger rapidement sur un processus optimal, grâce à la méthode OSSAD qui
vous accompagne tout au long de la construction de votre processus. L’interface de modélisation offre des fonctions avancées pour analyser et modéliser des processus complexes, des règles de gestion, des formulaires, des contrôles de délais, des notifications, des connecteurs sur le système d’information de l’entreprise, sans développement spécifique. Avec Workey designer, vous modélisez tout naturellement vos processus à des fins de documentation, de publication Web et bien entendu d’orchestration.
Workey engine : Le moteur d’exécution des processus sous forme d’un workflow repose sur une architecture standard Java permettant ainsi le traitement de gros volumes aussi bien en termes de processus qu’en termes de connexions simultanées.
Ainsi, l’architecture technique de l’outil de workflow Workey Engine permet de s’affranchir de contraintes techniques (Système d’exploitation, Messagerie, Annuaire, Base de données, Serveur d’applications) pour exécuter le workflow et de prendre appui sur des serveurs d’applications qui répondent à ce standard.
Workey designer : Le logiciel Workey designer propose un ensemble d’éditeurs graphiques vous permettant de décrire l’ensemble de vos processus sous forme de logigrammes; Du niveau macro (cartographie des processus) au niveau procédure (qui fait quoi et quand), en passant par la définition de votre organigramme, de la matrice RACI. Workey designer est disponible gratuitement en téléchargement. Workey Designer vous propose des outils complémentaires comme la matrice de Raci ou bien des rapports pour affiner votre analyse.

0 avis sur Workey BPM

Convaincu ? Partagez le sur

Alternatives à Workey BPM

Nous n'avons pas encore de proposition alternative pour Workey BPM

Autour de Workey BPM

Nous n'avons pas encore d'article sur Workey BPM

FAQ de Workey BPM

Nous n'avons pas encore ajouté la FAQ pour Workey BPM

×
workey bpm capture 1

workey bpm capture 1

workey bpm capture 2

workey bpm capture 2

workey bpm capture 3

workey bpm capture 3

workey bpm capture 4

workey bpm capture 4

workey bpm capture 6

workey bpm capture 6

workey bpm capture 7

workey bpm capture 7

workey bpm capture 8

workey bpm capture 8

bpm capture 5

bpm capture 5

Mais pour quoi faire ?

Pour connaitre son adéquation !

Avec nos tests d’adéquations, regardez votre taux de correspondance entre une solution ou un intégrateur et votre entreprise


Pour contacter directement les utilisateurs !

lebonlogiciel.com c’est plus de 60 000 avis d’utilisateurs. Contactez ces utilisateurs, pour avoir des retours d’expériences sur les logiciels directement par ceux qui les utilises ;


Pour demander un accompagnement personnalisé !

Vous ne savez pas ce qui serait le mieux pour votre entreprise ? Contactez-nous, on vous accompagnera gratuitement dans votre projet.