Notre solution de lecture et de reconnaissance automatique de documents (LAD-RAD) vient traiter les contenus des factures et alimente directement la comptabilité sans besoin de saisie manuelle. Notre solution ELO Digital Office participe à la dématérialisation des factures et propose plusieurs options pratiques : cette solution sur-mesure est configurable et s’adapte à chaque situation, dispose de différents degrés d’automatisation selon le besoin et dispose d’une interface vers les systèmes ERP les plus courants.
La LAD est un module d’intelligence artificielle qui permet de reconnaître, extraire et exporter automatiquement le contenu des factures, avoirs et BL scannés.
> Intelligence Artificielle car il n’est pas besoin de décrire en amont les modèles de factures ou BL des fournisseurs.
Les contenus sont reconnus automatiquement grâce à des algorithmes complexes et auto-apprenants, qui permettent de ‘décoder’ les factures.
En cas de problème ou de doute (qualité médiocre du document, rature, ambiguïté…), l’utilisateur pourra intervenir manuellement grâce au module ‘Verifier’.
Par ailleurs, pour ces documents, la LAD peut être couplée à une GED/WORKFLOW avec remplissage automatique des champs, sans saisie manuelle.
Le classement, le rapprochement et l’archivage des BL, Factures et Avoirs sont ainsi automatisés.
Reconnaissance intelligente de caractères
Reconnaissance optique des caractères
Reconnaissance automatique de documents (appelé aussi LAD RAD)
Vérifiez que
LAD-RAD
est fait pour vous sur
Tapez et sélectionnez le nom votre entreprise ci-dessous et découvrez notre réponse basée sur
des avis d’utilisateurs qui vous ressemblent
LAD-RAD
est-il fait pour ?
Envie d’aller plus loin ?
Parlez de votre projet à un de nos conseillers logiciel