Tout savoir sur les recommandations LeBonLogiciel

Proposé par Kévin BOUDARD
En poste chez LeBonLogiciel.com
05/04/2019
Image de l'article Tout savoir sur les recommandations LeBonLogiciel
Cet article a pour but de vous en dire plus sur les recommandations formulées par LeBonLogicel, que ce soit au niveau de leur objectif ou de leur fonctionnement

Jusqu’à aujourd’hui, LeBonLogiciel on a accompagné gratuitement plus de 6 000 projets et c’est pour améliorer cet accompagnement que nous avons lancé notre système de recommandations !

Les recommandations, qu’est-ce que c’est ? Et surtout comment ça fonctionne ? Il s’agit d’un processus en 4 temps que nous allons vous présenter dans cet article…

 

Etape 1 : Qualification de la situation de l’entreprise

Pour commencer, lorsque les entreprises nous contactent, elles peuvent se trouver dans deux solutions différentes :

  • Elles possèdent d’ores et déjà un cahier des charges et nous pouvons alors s’appuyer dessus tout en le complétant/modifiant si besoin.
  • Elles ne possèdent pas de cahier des charges et nous leur proposons alors un audit gratuit ayant pour but de les aider à traduire leurs besoins métiers en besoins logiciels.

 

Etape 2 : Recherche des bonnes solutions

Une fois que le cahier des charges est fixé, nous procédons à la recherche des solutions pouvant répondre à vos besoins. Pour ceci, nous nous appuyons sur une base de données composée de plus de 1 200 logiciels et sur nos recherches pour que les prestations proposées correspondent le plus possible à ce que vous recherchez.

L’avantage de cette démarche c’est qu’elle est :

  • Impartiale puisque nous ne devons rien à personne ! Notre travail est donc d’une parfaite neutralité.
  • Synonyme d’un gain de temps considérable pour vous, puisque nous effectuons toutes les recherches pour vous.
  • Qualitative puisque nous sommes experts dans le domaine des logiciels de gestion.
  • Gratuite puisque nous sommes rémunérés par les éditeurs et non pas par les entreprises accompagnées. Pour en savoir plus sur cette prestation, rendez-vous ici.

 

Etape 3 : Envoi des recommandations

Nous vous envoyons un mail avec des logiciels et des intégrateurs qui peuvent vous correspondre et répondre à vos problèmes. Les éditeurs et intégrateurs membres de LeBonLogiciel seront « certifiés », cela signifie que nous les mettrons en avant car nous sommes sûrs de leur qualité et de leur fiabilité.

Grâce aux liens présents dans le mail, vous pourrez alors vous rendre directement sur leur site et les contacter pour obtenir un rendez-vous ou une démonstration !

 

Etape 4 : Le suivi de nos conseillers

Mais notre travail ne s’arrête pas là ! Nous revenons ensuite vers vous pour savoir si les recommandations vous ont correspondu et vous ont aidé dans votre démarche. Si c’est le cas, nous continuons notre suivi pour être sûr que votre projet fonctionne et qu’il aille jusqu’au bout. Si ce n’est pas le cas, nous pourront requalifier vos problèmes et vous recommander à nouveau des solutions plus adaptées…

 

 

À la suite de cette expérience, si vous êtes satisfait, vous pourrez alors partager votre retour d’expérience pour en faire bénéficier d’autres entreprises suivies par LBL.

Alors qu’attendez-vous pour commencer votre accompagnement ? Cliquez sur le bouton ci-dessous !

C'est parti !
Concernant l'auteur :
Kévin BOUDARD
33 Articles publiés

Kévin BOUDARD
En poste chez LeBonLogiciel.com
LeBonLogiciel.com

Au fil des années, LeBonLogiciel.com a acquis une expérience sans faille dans l'univers des logiciels de gestion, notamment grâce à nos experts logiciels qui ont pour mission de vous accompagner de A à Z dans votre projet de changement !

Mais pour quoi faire ?

Pour connaitre son adéquation !

Avec nos tests d’adéquations, regardez votre taux de correspondance entre une solution ou un intégrateur et votre entreprise


Pour contacter directement les utilisateurs !

lebonlogiciel.com c’est plus de 60 000 avis d’utilisateurs. Contactez ces utilisateurs, pour avoir des retours d’expériences sur les logiciels directement par ceux qui les utilises ;


Pour demander un accompagnement personnalisé !

Vous ne savez pas ce qui serait le mieux pour votre entreprise ? Contactez-nous, on vous accompagnera gratuitement dans votre projet.