Invimmo s’adresse à tous les gestionnaires de patrimoine amenés à réaliser des états des lieux pour eux-mêmes ou pour le compte d’un tiers. Notre solution est personnalisable pour une complète adaptation à votre usage métier dans le respect de votre image de marque.
Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer un matching
Oups ! Nous ne connaissons pas votre entreprise pour vous proposer des intégrateurs
Première application d'états des lieux intégrant les signatures certifiées par un tiers de confiance même lorsque vous ne disposez pas de connexion internet.
Entièrement modulable, nous avons conçu une application qui s'interface à votre logiciel existant. C'est un formidable outil de travail qui vous fait gagner du temps dans un confort d'utilisation inégalé !
Récupération automatique des informations : comparaison de l’historique des états pendant l’état des lieux, compteurs, photos, annotations, dégradations…
Invimmo est une application mobile de rédaction et d’envoie des états des lieux. Riche de 20 ans d’expérience dans le milieu de la gestion locative nous nous efforçons d’apporter les dernières innovations dédiées à votre activité. La dernière en date est l’intégration d’une signature validée par un tiers de confiance, ce qui donne une réelle valeur juridique à vos documents en conformité avec la législation française et européenne.
Le logiciel est satisfaisant pour la partie gestion de production
Aucune précision.
N’hésitez pas à lui poser une question !
Le logiciel est satisfaisant pour la partie commerciale
Il dispose de plusieurs bug, il redémarre plusieurs fois, il manque de fluidité il faut que l'outil fasse la gestion d'affaires, le suivi de projet, qui gere le module affaire.
N’hésitez pas à lui poser une question !
Logiciel ou ils ont l'habitude de travailler
Le logiciel redémarre 2-3 fois par jour c'est fatiguant
N’hésitez pas à lui poser une question !
Logiciel avec lequel ils ont l'habitude de travailler
Le logiciel n'est pas fluide, il redémarre 2 a 3 fois par jour
N’hésitez pas à lui poser une question !
Nous n'avons pas encore de proposition alternative pour Invimmo
Nous n'avons pas encore d'article sur Invimmo
Avec nos tests d’adéquations, regardez votre taux de correspondance entre une solution ou un intégrateur et votre entreprise
lebonlogiciel.com c’est plus de 60 000 avis d’utilisateurs. Contactez ces utilisateurs, pour avoir des retours d’expériences sur les logiciels directement par ceux qui les utilises ;
Vous ne savez pas ce qui serait le mieux pour votre entreprise ? Contactez-nous, on vous accompagnera gratuitement dans votre projet.