Hello harel, un ERP qui ouvre son API et intègre vos applications

Image de l'article Hello harel, un ERP qui ouvre son API et intègre vos applications

Avant tout chose, qu’est-ce qu’une API ? 

Comme beaucoup de choses dans le domaine de l'informatique, API est un acronyme anglais, qui signifie « Application Programming Interface » que l’on traduira par « interface de programmation d'application ».

C’est un ensemble normalisé de définitions et de protocoles qui permet à un logiciel, l’intégration de services issus d’autres logiciels externe.

En clair, les APIs permettent de mettre en place rapidement et facilement, la communication de votre logiciel de facturation ou toutes autres logiciels d’ailleurs, avec d'autres applications proposant un ou des services complémentaires. Ou disons-le encore plus vulgairement, ce sont des lignes de codes qui servent de passerelle entre deux logiciels et de les faire communiquer entre eux.

Vous pouvez par exemple grâce à une API, choisir de connecter votre logiciel ERP à un service en charge du recouvrement ou de l’assurance. 


Hello harel un logiciel de facturation sur mesure

Parce que chaque société est unique, votre outil de gestion et plus largement votre système d information doit l’être aussi. Choisir un ERP avec un écosystème d’applications comme hello harel de hello systems, vous permet de bénéficier du meilleur de chaque service. Vous pouvez donc ajouter le service dont vous avez besoin.

Votre solution de gestion reste donc unique et personnalisée. Vous gagnez alors en flexibilité, tout en ne perdant pas en complexité. Ce qui est toujours agréable !

Vous pouvez par exemple « compléter » votre ERP hello harel avec le recouvrement de créance, l’assurance-crédit, l’intégration des mails ou des SMS, la VoIp ou encore à des bases de données externes.


l’ERP hello harel intègre parfaitement vos services

Choisir un ERP comme celui de harel systems, qui propose un large choix d’applications intégrées, c’est aussi avoir la possibilité de choisir le meilleur fournisseur pour un service donné. Choisissez-le plus en adéquation avec votre activité, le plus ergonomique, le moins cher, ou encore le plus simple d’utilisation.

Mais vous pouvez également optimiser votre logiciel de gestion hello harel avec les services qui vous ont déjà démontré leur efficacité et acquis votre confiance.


La mise en place d'un ERP simplifiée

Avec des services tiers déjà intégrés, vous n’avez plus qu’à choisir la nouvelle fonctionnalité que vous voulez, sans vous poser la question de sa mise en place. La solution de facturation est ainsi conçu, que tout est fait pour qu'il n'y est pas de difficulté à mettre en place la communication avec les différents services que vous voulez intégrés. Pour l’utilisateur c’est un simple paramétrage à compléter.

C’est pour vous l’assurance d’avoir un écosystème stable et sans soucis. 


Le logiciel de facturation simple et ergonomique

Avec une intégration pensée et prévue, le bon bouton est toujours au bon endroit au bon moment. En effet, les applications ont été pensées pour fonctionner ensemble. L’interface reste donc ergonomique. En effet, la principale préoccupation est que la navigation dans le logiciel soit toujours fluide et intuitive.

De plus, sur hello harel, vous ne multipliez plus les interfaces spécifiques propres à chaque nouvelle application, et risquer de perdre ainsi du temps à vous rappeler où se trouve quoi, mais vous les pilotez toutes et simplement depuis votre logiciel de facturation.


Un nouvel ERP pour de nouvelles opportunités

Choisir un ERP avec un écosystème d’applications connectées par API c’est aussi le meilleur moyen de multiplier vos canaux de vente.

Hello harel vous donne maintenant accès aux marketplaces que vous souhaitez. Vous gérez votre site de vente en ligne plus simplement aussi. Que vous ayez un site en Magento ou en Prestashop, pas de soucis !

Enfin, vous pouvez encore contrôler vos caisses enregistreuses depuis votre logiciel de facturation. 


Hello harel : API et ERP en bref…

Harel systems  avec hello harel nous propose un logiciel de facturation ouvert aux API, un ERP qui sera rapidement s’adapter aux besoins de votre entreprise :

  • Intégrer simplement des services spécifiques d’autres logiciels que vous utilisez déjà ou pas encore
  • .Choisir le meilleur fournisseur pour un serviceCentralisé les services et n’avoir plus qu’une seule interface à consulter
  • Accéder à des marketplaces et maximiser vos canaux de vente et la gestion de vos sites de vente

Article rédigé par BOUDARD Kevin. Le 27/02/2020

Solutions associées à l'article

Tags associés à l'article

Personnalisez votre navigation sur


Quelle est votre votre entreprise ?

Vous n'avez pas sélectionné votre société dans ce champs

La société est inconnue
Réessayez en commençant par taper le code postal de votre entreprise, suivi de son nom.

Version beta
Trouvez votre société et adaptez votre navigation à vos besoins, notre technologie s’occupe de vous rediriger vers le contenu fait pour vous.

Découvrez notre sélection
des meilleurs logiciels pour votre entreprise
ici

Sinon si vous souhaitez vous faire accompagner dans votre recherche
Quelle est votre
N° de téléphone ?

Le numéro de téléphone n'est pas rempli ou incomplet


vous rappelle dans 5 minutes
Oups c’est encore en travaux